• LANCEMENT DU BAROMETRE FRANCE HANDICAP DE LA CONFIANCE

     

    Un an après l’élection présidentielle nous lançons avec l'Ifop une enquête auprès des personnes en situation de handicap et de leurs proches pour connaître leur opinion sur la politique menée par le gouvernement. La consultation a lieu du 18 mai au 7 juin 2018 !

    Intitulée « Baromètre France handicap de la confiance », elle est destinée à être renouvelée chaque année pour mesurer l’évolution de l’opinion des personnes tout au long du quinquennat.

    Les résultats de cette première édition seront dévoilés en avant-première au Congrès de Montpellier et diffusés la semaine suivante.

    La réussite et la crédibilité de l’enquête reposant sur le nombre de répondants, nous vous invitons à communiquer largement auprès des adhérents, usagers, bénévoles, salariés, sympathisants concernés.

    Afin de vous accompagner dans ce lancement et de vous permettre de faire connaître l'enquête, vous trouverez ci-dessous une série de visuels à utiliser sur vos blogs, réseaux sociaux, sites...

    L'adresse : http://enquete.apf-francehandicap.org

    Les réponses à l’enquête sont bien entendu anonymes et confidentielles. Le serveur dédié à l’enquête répond à des normes de sécurité strictes, assurées par l’Ifop. Les résultats ne seront, bien entendu, exploités qu’à des fins statistiques. L’Ifop garantit l'impartialité dans l'analyse des résultats.