HANDIDON

• HANDIDON : les gagnants du tirage au sort régional !

Handidon chiffres.jpg

Tickets HandiDon.jpg

Les jeux sont faits,

le tirage au sort régional HandiDon a rendu son verdict comme convenu le 7 décembre dernier sous le contrôle de Maitre MAQUET, Huissier de justice :

• Mme Laëtitia VIENNE, 59290 WASQUEHAL, (ticket n°1098311) remporte un "coffret liberté" Smartbox d'une valeur de 500 €.
    • Mme Chantal LAMBOUR, 59410 ANZIN, (ticket n°1092561) 4 billets Disneyland Paris 1 jour/2 Parcs d'une valeur de 376 €.
    • Mme Marie-Claude SENS, 80200 CARTIGNY BRUSLE, (ticket n°1147973) 1 enceinte Bluetooth BOSE d'une valeur de 189 €.

Félicitations à toutes !

Vous ne faites pas partie des gagnants ? Il vous reste une chance de repartir avec l'un des 135 lots encore en jeu à l'occasion du tirage au sort national qui aura lieu le 14 décembre à Paris. Nous vous communiquerons sur ce blog les noms des gagnants. Restez connectés !

• Tirage régional HANDIDON 2016

Au tirage régional du 8 décembre, c'est une personne de Calais qui a gagné les 4 places à EuroDisney ; elle a été avertie par téléphone. Nous lui souhaitons un bon amusement au pays de Mickey !

Le tirage au sort national aura lieu jeudi 15 décembre. Rendez-vous dès le 16 décembre sur le site www.handidon.fr pour les résultats complets.

• Journée HandiDon - samedi 29 octobre (13h30 à 17h) - Arras

header_handidon4.jpg

3ème édition HANDIDON

Bénévoles, salariés, adhérents et usagers de l'APF seront présents place des Héros à Arras le samedi 29 octobre 2016 entre 13h30 et 17h à l'occasion de la 3ème édition HandiDon.

En échange d'un don de 2€ vous recevrez un ticket-don qui vous permettra peut-être de gagner un lot !

Plus de 130 lots sont à gagner grâce aux tickets-dons. Le tirage au sort régional aura lieu le 8 décembre 2016 et le tirage national le 15 décembre 2016. Le 1er prix national est une voiture Peugeot 108, mais les autres chanceux pourront gagner des séjours de vacances en France et à l’étranger, dont à New-York, 1 vélo électrique, des smartphones dernière génération, des entrées à Disneyland® Paris et plein d’autres cadeaux ! Plus d'infos : Handidon.fr

Nous vous attendons nombreux pour nous soutenir !

Un grand merci d'avance !