ADHESION

• ADHERER A L'APF

Modalités et tarifs

Votre cotisation vous permet d'être adhérent à APF France handicap pendant 12 mois. Elle vous donne droit à une réduction d'impôts de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

• Cotisation individuelle à APF France handicap : 25 €
    • Cotisation individuelle à APF France handicap + abonnement d'1 an au magazine Faire Face : 47 €
    • Première cotisation gratuite pour les moins de 25 ans
    • Première cotisation gratuite pour les licenciés de la Fédération Française Handisport
    • Cotisations familiales 2 personnes (40 €), 3 personnes (45 €), 4 personnes (60 €), 5 personnes (75 €), 6 personnes (90 €)

Pour adhérer à APF France handicap ou renouveler votre adhésion, vous avez plusieurs possibilités :

• COTISATION FAMILIALE

Adhésions APF : Les nouveautés 2013

Depuis le 1er janvier 2013, l'APF a mis en place une cotisation familiale. Le principe est le suivant :

"Toutes les personnes d'une famille résidant à la même adresse (même foyer fiscal) peuvent bénéficier de la cotisation familiale suivant un barème préférentiel."

- 20% de réduction sur l'adhésion pour 2 adhérents au sein de la même famille (soit 40€ au lieu de 50€)

- 40% de réduction à partir de 3 adhérents de la même famille (soit 45€ au lieu de 75 pour 3 adhérents, 60€ pour 4 adhérents...)

Au delà de la cotisation familiale, les montants de la cotisation individuelle et des abonnements à Faire Face ne changent pas en 2013 :

- Adhésion seule : 25€

- Première adhésion gratuite pour les jeunes entre 18 et 25 ans

- Abonnement 12 mois à Faire Face si adhérents : 22€

- Abonnement seul de 6 mois : 17€

- Abonnement seul 12 mois : 33€

- Abonnement seul 24 mois : 54€

Alors pour "Bouger les lignes" et soutenir le projet associatif de l'APF, prenez ou renouvelez votre adhésion!!!

(Pour toute information, contactez la Délégation du Pas-de-Calais