LES JEUNES

• RENCONTRES "JEUNESSE" DE L'APF

2783151569.jpgLes rencontres Jeunesse de l'APF ont lieu cette année du 11 au 13 septembre 2015 à Dijon.

Ces journées sont à destination des jeunes de 18 à 30 ans en situation de handicap ou pas et donc permettre que la diversité des jeunes de l'APF soit représentée.

L'objectif de ces rencontres est de :

* définir et structurer les ambitions jeunesse de l'association
            * mettre en valeur des initiatives menées par, et pour les jeunes mais aussi, leurs rêves, leurs envies et leurs attentes
            * développer le sentiment d'appartenance au service de la dynamique jeunesse qui s'installe
            * animer une dynamique régionale avec des équipes d'ambassadeurs

Ces journées doivent donc permettre de réunir des jeunes impliqués au sein de l'association, en représentant la diversité des engagements possibles (adhérents, bénévoles, volontaires, salariés) et de créer du lien avec les jeunes accueillis dans vos structures.
    C'est aussi l'occasion de développer ou de renforcer des liens intergénérationnels et de partager ou de valoriser les initiatives locales.

Notre proposition est de réunir une équipe de la future grande région Nord, Pas de Calais, Picardie comprenant 25 à 35 ambassadeurs (incluant les aidants des personnes en situation de handicap).

Nous vous proposons et si vous êtes intéressé-e de remplir le formulaire avec l'affiche ci-après en cliquant sur "ça m'intéresse"  Affiche ça m'intéresse.pdf ou sur le blog 'jeunes" (http://jeune.apf.asso.fr/) rubrique catégorie sous rubrique "les rencontres jeunesse 2015.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons vivement que vous serez partie prenante pour assister à ces rencontres "Jeunesse" 2015.
    Pour tous renseignements, contactez la Délégation au 03.21.57.19.68 ou par mail : dd.62@apf.asso.fr

• Rencontres Jeunesse les 11, 12 et 13 Septembre 2015 à Dijon

Un groupe de Jeunes du Nord Pas de Calais sera présent, si vous aussi vous souhaitez venir, vous pouvez vous pré-inscrire en ligne : Cliquer ici