• Village des Associations à Lens Samedi 15 septembre 2018

Bonjour,

Ci-dessous l'affiche du Village des Associations de Lens

village des assos lens.pdf

Veuillez nombreux, la délégation y tiendra un stand

ENTREE GRATUITE

• Courir pour APF France handicap

Courses Brader'Y.PNGAfin de soutenir une belle initiative, nous recherchons les personnes au sein d’APF France handicap qui souhaiteraient s'associer aux coureurs de la Société Générale pour participer aux courses (marathon, 10 km et 5km) de la Brader'Y 2018 le samedi 1er septembre.

Aucune participation financière demandée aux coureurs mais la Société Générale reversera à APF France handicap 1 € par kilomètre parcouru.

Le départ et l'arrivée des Courses de la Brader'Y auront lieu au même niveau du Grand Boulevard, sur la ville de La Madeleine, avant le tunnel qui passe sous l'avenue du Maréchal Leclerc.

Vous pouvez donc vous inscrire en adressant un e-mail à claudine.levray@apf.asso.fr avant le 25 juillet prochain en précisant votre nom et prénom ainsi que le type de course (semi-marathon de 21 km avec un départ à 9h ou course de 10 km avec un départ à 11h ou course de 5 km avec un départ de Wasquehal).

Un dossard ainsi qu'un tee-shirt aux couleurs de la Société Générale / HandiDon APF France handicap vous sera offert par la SG

A diffuser sans modération....

• APF Evasion : plus de 200 bénévoles manquent encore à l'appel

Logo_APF_EVASION_bloc_cmjn.jpg

Alors que les séjours d’APF Évasion ont commencé, il manque encore plus de 200 accompagnateurs bénévoles, pour les séjours des mois de juillet et d’août.
    Sans bénévoles, les vacanciers en situation de handicap ne pourront pas tous partir en vacances !
    Pour éviter une telle situation, APF Évasion lance un appel à toute personne de plus de 18 ans, dynamique et disponible 2 semaines cet été, pour accompagner une personne en situation de handicap.
    Pour le bon déroulement des séjours APF Evasion recherche des accompagnateurs bénévoles titulaires du permis B afin de permettre aux vacanciers de se déplacer et de participer à des activités extérieures.
    C’est le moment de choisir ses vacances. Pourquoi ne pas devenir bénévole avec APF Évasion et vivre une expérience à la rencontre de l’autre ?

Pour devenir accompagnateur bénévole, rien de plus simple !
    Inscription et renseignements
    → en ligne : www.apf-evasion.org
    → par téléphone : 01 40 78 56 63
    → par email : evasion.accompagnateurs@apf.asso.fr