LES GROUPES APF

• GROUPE JEUNES

Vous pouvez voir une vidéo faite par le groupe "Jeunes" sur

• GROUPE JEUNES

Le groupe jeunes se réunit une fois par mois.

Les membres de ce groupe sont allés une fois au cinéma, au Parc des Glissoires à Avion et souhaitent se rencontrer maintenant pendant une journée entière pour éviter les déplacements trop nombreux.

Lors des réunions, ils évoquent, eux aussi, les problèmatiques de transport. Cela n'est pas étonnant, et cela en est encore une illustration, rien ne peut se faire dans le monde du handicap sans possibilité de se déplacer.

Un groupe autour de la sentimentalité, de la sexualité, serait tout à fait pertinent à créer ; une personne nous a interpellés en ce sens, et nous l'avons mise dans un premier temps en relation avec l'Association "CHOSE" et Pascale RIBES, Administratrice.

Enfin, et cela constitue la grande nouveauté de cette année, une petite équipe de personnes, autour de Ludovic CARRE, a créé une page "Facebook", où vous pourrez lire toutes les actualités du groupe.

www.facebook.com/delegjeunes