• Présidentielle 2017

L'APF se mobilise et alerte les candidats à la présidentielle

Pour consulter les propositions APF, cliquez sur l'image :

2017-2022 Changeons le Cap !.jpg

Soyez Citoyens !

Rendez-vous aux urnes pour les élections présidentielles le dimanche 23 avril 2017 !

Exprimez votre choix !

Votez pour l'avenir,

Votez pour votre avenir !

Attention.pngLes votes blancs et les votes nuls ne sont pas pris en compte pour le calcul de la majorité !

La majorité se calcule sur les suffrages exprimés !

• LA FETE DU SOURIRE 2017

L'Association des Paralysés de France organise sa 15ème édition de la Fête du Sourire du 13 au 20 Mai 2017.

A cette occasion, la Délégation du Pas-de-Calais organise une vente de brioches tressées pure beurre (600gr)

Ci-dessous le bon de commande

BON DE COMMANDE BRIOCHES.docx

Merci de diffuser auprès de vos familles, amis, collègues,...

• RESULTATS DE L'ENQUETE IFOP-APF : Elections et Handicap

94% des personnes handicapées pensent que le handicap n'occupe pas une place suffisante dans la campagne

12 millions de Français sont concernés par le handicap et pourtant, à quelques semaines de l'élection présidentielle, le handicap n'est quasiment jamais abordé dans la campagne. L'enquête Ifop-APF réalisée en février 2017 rapporte que 94% des personnes en situation de handicap et 87% du grand public considèrent, à juste titre, que le handicap n'occupe pas une place suffisamment importante dans la campagne. Il est temps que ça change !

Nous vous invitons à découvrir tous les résultats de cette enquête (avis, attentes et intentions de vote des personnes concernées par le handicap).

N'oubliez pas de les partager sur Facebook ou sur Twitter

Résultats Enquête IFOP - 2017.pdf