• SORTIES 2010

En collaboration avec la Délégation A.P.F. du Nord, des sorties vous sont proposées pour 2010.

lettre aux adhérents planning.doc

sorties pas de calais.doc

Bulletin réponse Pas de Calais.doc

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement au 03.21.57.19.68. ou dd.62@apf.asso.fr

• MANIFESTATION A LILLE 27 mars

Dans le cadre de l'action "NI PAUVRE NI SOUMIS" rejoignez-nous le SAMEDI 27 MARS 2010 à LILLE !

projet lettre adhérentsd62.doc

Bulletin réponsedd62.doc

COMMUNIQUEPRESSENPNS-ssr.doc

• QUESTIONNAIRE CNSA

VOTRE AVIS EST ESSENTIEL !

La Maison Départementale des personnes handicapées a besoin de votre avis sur son action au profit de la personne en situation de handicap et de son entourage.

Prenez la parole !

Participez à la mesure de satisfaction des usagers de votre MDPH.

Son objectif est d'améliorer ses services et de faire en sorte de :

• vous accueillir dans les meilleurs conditions ;
    • bien comprendre votre situation personnelle et vos attentes ;
    • définir les solutions correspondant à vos besoins et à l'évolution de votre situation ;
    • vous expliquer la marche à suivre dans le cheminement de votre demande ;
    • vous informer sur l'avancée de votre dossier et sur les solutions qui vous seront proposées ;
    • vous informer des possibilités de recours.

Rendez vous sur le site http://satisfactionmdph.fr pour remplir en ligne votre questionnaire de mesure de satisfaction. Si vous n'êtes pas concerné par une question, merci de passer à la suivante !

Si vous rencontrez un problème pour le remplir, n'hésitez pas à contacter la Délégation du Pas-de-Calais

au 03.21.57.19.68 qui vous aidera à le renseigner.